mardi 6 novembre 2007

résumé des vacances...

Alors euh, pour résumer chronologiquement : le vendredi : départ de Strasbourg à 20h19 train de nuit pour 13h de train, un grand plaisir comme chacun s'en doute ! Les couchettes font horriblement mal au dos, aux cervicales! J'avais prévu de lire une bonne partie de la soirée et en fait, après quelques tentatives d'appels, des textos et 2 ou 3 échanges avec une de celles qui partageaient ma couchette, je me suis endormie à 21h30!!! Bon faut dire que la soirée de la veille y était pour quelque chose... :)
S'ensuit une nuit de merde avec des filles qui fument et qui descendent donc à tous les arrêts, qui claquent donc une première fois la porte à 3 centimètres de ma tête, une deuxième fois pour la fermer, une troisième pour la réouvrir...et une quatrième pour la refermer!! Ensuite, ben la SNCF ils ont pas tout réglé encore : des gens qui montent après Strasbourg et qui descendent avant Narbonne (mon arrêt), du coup, sans cesse réveillée... A 7h30 changement furtif de 5 minutes et de nouveau 1h30 de train jusqu'à Toulouse mais à l'appel de Toulouse Matabiau, j'ai bien vite tout oublié.... Alors c'était un peu une nuit d'enfer, sauf la vague et furtive apparition de quelqu'un vers Colmar, Mulhouse qui est également descendu à Toulouse et qui était plus ou moins en face de moi le matin dans le train...Que se reconnaisse qui voudra !! ;)
Bref, tout ça pour un vendredi soir... samedi aprem 4h de sieste bien méritée :) le samedi soir, on s'active c'est les 21ans de Cha : bonne soirée sobre pour une fois !
Dimanche, retour famille et retrouvailles avec ma Gaëlle ;) (et bla bla et bla bla bla)
Lundi je m'occupe de mon stage, sauf que l'école a oublié de tamponner le papier alors pour la mairie: "ça fait pas très officiel tout ça"... et puis, après tout c'est pas comme si mon école était à 1000kms!
Mardi soir, retrouvailles avec Samantha mon choupinou, tentative de retour échouée au café pop (du coup, je re-tente ce soir, faut pas déconner, le mardi y a la roulette!) donc on a fini une soirée au final très agréable place du Capitole la nuit, (c'est-y pas beau?!) sur un banc, après s'être faites suivre par un monsieur bizarre avec un imper... bah mais c'est dégueulasse! Jolie soirée, jolie place que le Cap', et des discussions, des discussions...qui font tellement de bien!!
Mercredi : surprise de Pipou : 1h de détente jacuzzi, sauna, hammam... tout ça sur une péniche sur le canal du Midi...Manue comme une princesse (enfin une princesse en peignoir), mais tout en sachant que c'est un luxe qui ne lui est à la base pas destiné (et d'ailleurs là, c'est une très longue histoire ce cadeau...)
Vendredi, petite soirée entre filles : ça devait être la grosse chouille et finalement...soirée pépère, bon repas, bon vin et les cartes de tarot d'un magazine...
Samedi, anni surprise de Paux : jolie surprise...émotionnante ! Et de belles images qui restent de cette soirée ;)
Voilà, depuis euh... un peu de boulot quand même, du repos, et puis ce soir c'est la chouille ;)
Suite au prochain numéro :p