vendredi 1 février 2008

Les frères Berthom, toute une histoire...

Je n'ai pour le moment pas remplacé mon Qg adoré de Toulouse le café pop, une bonne raison de dire cela : je ne me suis encore pas accoudée, avachie voire endormie sur un comptoir strasbourgeois... Ca viendra me direz-vous... ;)
Mon bar fétiche du moment c'est quand même les frères Berthom.
On y est environ une fois par semaine : la pinte hebdomadaire oblige !
On y a déjà nos petites habitudes : chacun sa bière préférée, on aime bien traquer les serveurs pour qu'ils nous donnent encore des cacahuètes même si c'est plus l'"happy hour" et on aime bien jouer au tarot, j'aime beaucoup imiter la mouette, dire des conneries et faire le "mur de Berlin" quand on fait des délires obscurs... J'aime aller aux toilettes en me demandant si je suis Berthe ou Tom...
Et toutes ces choses, tous ces petits moments passés là-bas...

Aucun commentaire: