mardi 4 mars 2008

Retour du vrai hiver...



Depuis mon retour et jusqu'à aujourd'hui, ce n'était que de la blague le climat... Je continuais d'afficher fièrement ma petite veste printemps/automne, de sortir sans gants, sans bonnet voire sans écharpe... Ben c'était sans compter aujourd'hui... petite tempête de neige strasbourgeoise, neige qui n'a malheureusement pas tenu :( qui glace cependant les mains, la selle du vélo mais qui nous laisse comme des enfants... Alors c'est reparti pour la doudoune qui donne 10 kilos de plus :)

Début des révisions (ouah 3mois avant, je m'épate!) : que de l'ORL donc que du bonheur. Au programme en ce moment, les otites (et ça fait vachement peur!!!) et les cartilages et muscles du larynx (que des jolis noms : aryténoïdes, cricoïde...)

Et pour faire passer tout ça, des épisodes de Gossip Girl (je sais, je sais, ne dites rien...) avec comme devise "eXo eXo... Ca fait du bien je vous jure... ;)
Et puis, pour se détendre aussi les interminables parties de tarot et le retour des bières (Ah, l'Alsace ;) )
Et quelques rencontres strasbourgeoises.... ;)
A bientôt





2 commentaires:

Alexandre a dit…

Manue, surtout préviens quand tu redescends dans le Sud, qu'on se fasse une sortie ! :)

Anonyme a dit…

oué je redescends le 19 mars pr 3 semaines dont 1 a castres, 1 a toulouse et une moit-moit
a bientot :)